Les Gardiens Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Renouveau

Notre crie de guerre joué pour le plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Motivation d'entrée dans votre guilde =)

Aller en bas 
+3
Sylvanya
Oytozi
levengeur-masquer
7 participants
AuteurMessage
Sylvanya
Invité




Motivation d'entrée dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Motivation d'entrée dans votre guilde =)   Motivation d'entrée dans votre guilde =) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:22

Bonjour à tous , Je viens de créer une crâ il y a bientot 2 jours , J'ai connu SaNgUinaiR, au donjon Blop . Qui m'a l'air très sympa , et je lui ai demander si votre guilde recrutait , il m'a passer votre forum , Je suis rentré dedans et puis Je me suis dis que j'apporterais beaucoups à votre guilde , je viens de lire les demandes de recrutement , et dont la façon vous les membres de la guilde : " Les Gardiens du Renouveau " parlent , Je voyais tout de suite que ce serait une superbe guilde avec des gens très cool etc .. Bref , pour l'instant je ne suis que 55 ^^ Je reviens d'un hack , mais j'ai toujours ma motivation ^^ ! Donc voilà Je m'appelle Camille aufaite =) 15 ans pour ceux ( Nous ne sommes pas sur Meetic Eh oui enfin c'est une infos ^^ ) Et je suis une bonne joueuse! Et en exp : Je suis beaucoups sur les blops ! et les kanis ! J'espère que vous voterez pour moi , et que je sois reçu dans votre guilde =) / Au revoir tout le monde , et peut être ! A bientot ^^ / Et MErci SanguinaiR !
Revenir en haut Aller en bas
levengeur-masquer

levengeur-masquer


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : au dj bouf en ce moment , je suis en train de jouer avec mon enu , actuelement lvl 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Motivation d'entrée dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: bonne description !   Motivation d'entrée dans votre guilde =) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:36

Tout d'abord bonjour Camille, pour ma part , je serai trés heureux de te voir rentrer dans notre guilde. Ta description est super, tout y est . En bref , c oui.
Revenir en haut Aller en bas
Oytozi
Admin
Admin
Oytozi


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 09/04/2008

Motivation d'entrée dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'entrée dans votre guilde =)   Motivation d'entrée dans votre guilde =) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:42

silent Hum je sais pas trop quoi dire la presentation me parait bien. Mais et oui il y a un "mais" il en faut toujours un.


  • As tu un ou des metiers
  • De quel cercle es-tu (ange,demon,seriane,neutre)
  • Pourquoi notre guilde est pas une autre

J aurai besoin de connaitre tes reel motivation à nous rejoindre, tu dis que tu nous apportera bcp j aimerai connaitre se dont tu parles.

Voila à toi de joué, j apporterai mon vote par la suite.

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdurenouv.forums-actifs.net
Sylvanya




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 02/05/2008

Motivation d'entrée dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Sylvanya   Motivation d'entrée dans votre guilde =) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:36

Hihi , alors comme je reviens d'un hack , je n'ai plus rien , ni le mdp .. j'ai tout essayer mais rien .. j'étais boulangere 42 , et paysan 50 je crois .. Je n'ai aucun alignement pour l'instant car je viens de creer la crâ et t'as guilde me parait si .. comment dire / Elle me donne la motivation qu'il faut .. En lisant tout le forum , j'ai compris que c'était une guilde avec qui on peut faire beaucoups dechose , bien organisé , très respectueuse ! Et puis j'ai decidé de creer une nouvelle vie mais dans votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Oytozi
Admin
Admin
Oytozi


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 09/04/2008

Motivation d'entrée dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'entrée dans votre guilde =)   Motivation d'entrée dans votre guilde =) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:41

ok ok tes reponses ont repondu a mes question DOnc je Vote OUI, suffit que tu es encore 8 vote et tu sera recruté , parcontre la guilde va etre revu il va i avoir un peu de menage mais tu comprendra pk par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdurenouv.forums-actifs.net
pouak
Moderateur
Moderateur
pouak


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : amakna
Date d'inscription : 11/04/2008

Motivation d'entrée dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'entrée dans votre guilde =)   Motivation d'entrée dans votre guilde =) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:03

sylvania sa me ddit quelque chose sa ^^' TU JOUE A W3 bref c une parenthese tu me parais motivé on manque un pu de sa en se moment et pui stu a l'air cool ^^' x) c'est OUI pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jérémy

jérémy


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Motivation d'entrée dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'entrée dans votre guilde =)   Motivation d'entrée dans votre guilde =) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:08

hum...hum...ta descriptiion est complete,tu a l'aiir motivé,tu a l'aiir de jouer pour t'amuser...bref tout y est !!! donc pour moii ce sera un OUII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sang'

Sang'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2008

Motivation d'entrée dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'entrée dans votre guilde =)   Motivation d'entrée dans votre guilde =) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:01

bon je crois que vous savez tous que je suis direct et que je vais etre cruel envers leur description niarkkk niarkk!! Twisted Evil

sylva , ca manques un chti peu de structure ton texte , c'est du plic ploc..
a part ca trés belle présentation, on n'est pas sur meetic c'est vrai et on est aps forcement tous libre X)

a part ca ben pour moi c'est un oui , je l'ai rencontrée et elle m'a l'air vraiment sympas
elle parle beaucoup et j'aime ca!

et puis elle a quitté sa guilde et ce car sa guilde ne causait aps assez

pour moi je dit... OUI! un grand oui!

allez bizz a tous et toutes

babaiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Oytozi
Admin
Admin
Oytozi


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 09/04/2008

Motivation d'entrée dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'entrée dans votre guilde =)   Motivation d'entrée dans votre guilde =) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:14

Le recrutement est clos, la guilde a voté je demande en general 10 votes je vois que bcp manque de motivation a repondre, c est dommage pourtant tout le monde a etait prevenu. Des sanctions seront prises.

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde Contact l un de nous ses jours pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdurenouv.forums-actifs.net
totony

totony


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

Motivation d'entrée dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'entrée dans votre guilde =)   Motivation d'entrée dans votre guilde =) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:29

excuser moi de mon vote tardif ^^ je vote oui (je n'ai pas pu aller sur mon ordi)
toutes mes excuses et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation d'entrée dans votre guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'entrée dans votre guilde =)   Motivation d'entrée dans votre guilde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation d'entrée dans votre guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Renouveau :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser