Les Gardiens Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Renouveau

Notre crie de guerre joué pour le plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sauver la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabimarukun

Zabimarukun


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Sauver la guilde Empty
MessageSujet: Sauver la guilde   Sauver la guilde Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:25

Bon bah je met ce message la car j'ai remarqué que la guilde commence a tomber, notre meuneur n'est plus meuneur, car il en a veut du temps pour LUI, enfin j'aimerais dire qu'il n'as plus gout a dofus (du moin j'en ai l'impression), et donc, sa créé toute sorte de probleme, enfin en tout cas tout le monde est sur les nerfs, bref j'aimerais qu'on fasse un effort pour ce debrouillé avec d'autre membre de la guilde que Oyto, il voudrait se reposer un petit peu, en tout cas il faut que l'on retrouve une bonne ambiance, y'a juste a pas fair "Eh oyto tu m'aide à.." "Oyto on fait .." "T'as pas ... pour moi ?" Etc, bref moi je fais un effort pour lui laisser souffler, j'espere que vous en ferrez de même pour la guilde, car il faut agir vite la guilde ce detruit a petit feu ! Bref j'espere que vous le comprenez. Cordialement, Rayan.
Revenir en haut Aller en bas
levengeur-masquer

levengeur-masquer


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : au dj bouf en ce moment , je suis en train de jouer avec mon enu , actuelement lvl 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sauver la guilde   Sauver la guilde Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:47

je suis tout ta fait d'accord avec toi , une guilde sans meneur n'est pa une guilde ! En bref, oyto silteuplait prend du temps pour jouer et laisse un pe le fofo,et svp ne mp pa tro oyto le povre il travail et kan il rentre il pe meme plus joué.

sinon... Bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oytozi
Admin
Admin
Oytozi


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 09/04/2008

Sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sauver la guilde   Sauver la guilde Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:52

Merci à vous de me comprendre

Certain point vont etre revu


  • La guilde subit depuis quelque temps de FM fouteur de merde mais pas que sa bcp s amuse a critiquer par derriere, j ai deja prevenu que n importe qui peut se trouver deriere une mule, les gens font pas attention. Moi je note



  • J ai remarqué aussi que quand des bas lev ou mule demande de l aide personne repond que moi le plus souvent des cas, je trouve sa lamentable il est ou l esprit d equippe. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous pensez qu à vous, vous aussi vous etiez bas lev tout comme moi.



  • Les meneurs tout comme moi ne peuvent etre toujours present, se que je comprends on a tous une vie en dehore de Dofus.



  • On a deja parlé du probleme que j ai besoin d air. On me solicite sans arret, mais l un de vous m as t il demande si moi j ai besoin de quelque chose, certain oui mais la majorité non.



  • OK je suis HL mais moi aussi j aimerai profiter d xp avec mes amis (es) Je suis meneur mais pas votre bonne a tout faire.



  • Le Ras le bol il est present ses claires.



  • Tout le monde s en fou du forum.



  • J ai prevenu et je le redit Dimanche du menage sera fait dimanche (dans la guilde) certain vont giclé et rien a foutre de vos commentaire j en ai marre, meme si on se retrouve qu a 10 au moins j aura plus de prise de tete.
  • J ai tendu la main le bras ma etait arraché





La guilde fait à nouveau comme elle veux et ben non mes coco je reste le meneur et je vais reprendre les reines. Fini la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdurenouv.forums-actifs.net
levengeur-masquer

levengeur-masquer


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : au dj bouf en ce moment , je suis en train de jouer avec mon enu , actuelement lvl 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Sauver la guilde Empty
MessageSujet: bien pârler   Sauver la guilde Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:06

oui moi je suis daccord avec oyto et je dit franchement ;bien parler oyto !!!
désolé a tous ceux ki vont gliké mais oyto a raison , o debu cette guilde était super alors ke deuis kelke temps elle fait ke se détériorér donc j'espere ke ce grand ménage refera de cette guilde une super bonne guilde.

sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sauver la guilde   Sauver la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Renouveau :: Taverne :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser