Les Gardiens Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Renouveau

Notre crie de guerre joué pour le plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Qui est tu Oyto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oytozi
Admin
Admin
Oytozi


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 09/04/2008

Qui est tu Oyto Empty
MessageSujet: Qui est tu Oyto   Qui est tu Oyto Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:15

Qui est tu Oyto Alex212


Alexandre dit "Alex" pour les amis (es) Je suis un mec j ai 29 ans bientot 30 ans.
Je joue à Dofus depuis 3 ans déjà, je l ai decouvert par hasard en surfant sur la toile, j ai esseyé pendant 1 semaine et je l ai adopté.
Je suis un ptit Suisse mais de parent Serbo Croate, je vie seul dans un ptit appart qui me convient à merveille dans une tite ville au bord d un beau Lac.

J ai à mon actif deux diplomes, l un dans la vente metier que je pratique en se moment et l autre dans les soins ( aide infirmier) Les deux ont un rapport "le contact humain" se qui est pour moi très precieux.

Je suis celibataire depuis 1 ans et demi, avant sa j ai connu les joie ( et connerie du couple) pendant 3 ans et demi. L amour est super quand il est reciproque, il ne suffit pas de dire je t aime uniquement mais de le montrer jour apres jours. Le dialogue et la communication sont des facteurs important dans un couple.

Je ne cherche pas l amour, je le laisse venir. Je suis hors milieu je ne le frequante pas ou tres peu n aime pas etre percu comme un bout de viande. En meme temps c est pareil partout que sa soit Hetero bi ou gay.

Je n ai rien à cacher sur moi je suis Gay et je m assume en tant que tel, je respect tout le monde et j aime que ceux que je coutoie dans la vie de tout les jours ou par le biaie du net en face de meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdurenouv.forums-actifs.net
levengeur-masquer

levengeur-masquer


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : au dj bouf en ce moment , je suis en train de jouer avec mon enu , actuelement lvl 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Qui est tu Oyto Empty
MessageSujet: petite question ?   Qui est tu Oyto Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:55

Oytozi tu prefére que l'on t'appelle Oyto ou Alex dans le jeu ou encore Alexandre ? Peut -tu me repondre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tu Oyto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peut d'air a oyto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Renouveau :: Taverne :: Toi qui es-tu????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser