Les Gardiens Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Renouveau

Notre crie de guerre joué pour le plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 un peut d'air a oyto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black-templars
Moderateur
Moderateur
black-templars


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

un peut d'air a oyto Empty
MessageSujet: un peut d'air a oyto   un peut d'air a oyto Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:40

lacher un peut de leste a oyto... salut les amis petit coup de geule en passant: oyto est tres gentil,certe mais bon faus lui laisser un peut le temps d jouer aussi... essayer quand c possible de passer part d'autre joueur si possible comme moi ou garath part exemple si vous avez des question. parce q'oyto au bout d'un momment ben il fatigue(et g plus grand chose a faire de lui le soir... lol)
tout ca pour vous demandez d'horrenavant de passer part ns si ce n'est pas primordial pour vous ou la guilde un peut d'air a on oyt ca lui fera pas de mal en vous remerciant d'avance les amis
Revenir en haut Aller en bas
Oytozi
Admin
Admin
Oytozi


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 09/04/2008

un peut d'air a oyto Empty
MessageSujet: ssa   un peut d'air a oyto Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:50

Merci Eli

J avoue quand se moment entre la creation du forum les ajouts à faire tout les jours , les demandes d aide pour dj je suis plus y a que la nuit que je peux vraiment joué pour moi.

Je suis le premier a donné un coup de main pas de souci mais j ai aussi besoin d air par moment. J Essai dans la mesure du possbile de repondre a toute vos question et probleme qui se pose.

Mener une guilde n est pas de tout repos j ai accepté se challenge jusqu au bout mais laissé moi aussi un peu profité par moment.
Eli garath et entre vous , vous pouvez aussi vous organiser et faire des choses ensemble spas toujours besoins des HL.

Juste comme sa par info certe j ai plusieur perso mais mon eca je l ai monté seul en xp seul du lev 1 au lev 100 sans l aide de personne. Je suis comme sa moi, vous me verrai jamais reclamer quoi que se soit car pas mon genre je me debrouille toujours seul dans la mesure du possible.

Merci Eli d avoir en effet soulever un problème qui n en ai pas encore mais qui a long terme en serai sans doute devenu 1.

Amusez vous bien les amis je suis toujours la en cas de prob mais pesner aussi aux vbras droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdurenouv.forums-actifs.net
Zabimarukun

Zabimarukun


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

un peut d'air a oyto Empty
MessageSujet: Completement d'accor   un peut d'air a oyto Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:38

C'est vrai que depuis que je suis la, on t'a pas beaucoup vu oyto.. Prend un epu de temps pour xp la guilde ou faire des donjon avec nous !! Une guilde sans meuneur = Une guilde qui s'ennui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut d'air a oyto Empty
MessageSujet: Re: un peut d'air a oyto   un peut d'air a oyto Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:57

Oui c'est vrai oyt est super simpa mais il faut pas abuser ! Il a un travail et quand il rentre chez lui tout le monde lui demende des trucs alors que lui il aimerer bien se reposer te jouer tranquillement
Voili voilou Soyez indulgent avec ce meneur super simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peut d'air a oyto Empty
MessageSujet: Re: un peut d'air a oyto   un peut d'air a oyto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peut d'air a oyto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est tu Oyto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Renouveau :: Taverne :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser