Les Gardiens Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Renouveau

Notre crie de guerre joué pour le plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Zabimarukun explique nous :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabimarukun

Zabimarukun


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Zabimarukun explique nous :o Empty
MessageSujet: Zabimarukun explique nous :o   Zabimarukun explique nous :o Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:14

Alors moi je m'apelle Rayan, d'origine moitié cabil, moitié français. J'ai 13 ans je fais de la boxe français ^^ J'ai un petit probleme de surpoid et un autre plus important, la paranoia. Il m'arrive de temps en temps, faire des petite crise, ce n'est pas important donc je suis pas vraiment parano, je tremble c'est tout ^^ (ca m'arrive en ce moment même mais je fais attention a comment j'écris, c'est le forum n'empeche) De grosse crise son très rare, mais la c'est l'hopital. Bref je prefere pas trop parlé de sa. J'aime le rap (surtout tupac et lim) et (apparament ^^) j'ai un bon telent dans le manga, je voudrais d'ailleur faire sa plus tard mangaka (concepteur et desinateur de manga), vpila ma vie ^^J'ai plusieurs apparence vous verrez !


Cordialement, Zabi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabimarukun

Zabimarukun


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Zabimarukun explique nous :o Empty
MessageSujet: Bouhhhhhh   Zabimarukun explique nous :o Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:27

Quand j'ai peur je suis cruel pas vous ??Zabimarukun explique nous :o Image_15
Revenir en haut Aller en bas
Zabimarukun

Zabimarukun


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Zabimarukun explique nous :o Empty
MessageSujet: Me revoila mais on me voit vraiment maintenan ;p   Zabimarukun explique nous :o Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:36

Zabimarukun explique nous :o Image_17 Derriere ma tete de petit emmerdeur, qui fou rien en cours se cache un coeur qui a besoin de donner en même temps de recevoir de l'amour. Je ne sais pas sourir car je ne connais pas le bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabimarukun explique nous :o Empty
MessageSujet: Re: Zabimarukun explique nous :o   Zabimarukun explique nous :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabimarukun explique nous :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Renouveau :: Taverne :: Toi qui es-tu????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser