Les Gardiens Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Renouveau

Notre crie de guerre joué pour le plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 décus de certaines choses et content d'autres choses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sang'

Sang'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2008

décus de certaines choses et content d'autres choses... Empty
MessageSujet: décus de certaines choses et content d'autres choses...   décus de certaines choses et content d'autres choses... Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:54

deja je ne sais pas si ce message est vraiment bien placé dans cette rubrique ( je n'en ai vus d'autre )

je suis décus du depart de tchouw!
mais d'un autre cotés je trouve son messages incoherrent! il dit je comprends oyt etc, puis apres il demande a avoir plus de dj et tout

tout dabord il faut savoir qu'un donjonn se planifie, qu'il faut qu'il y'ai unn minimum de gens ( chacun sa propre ptite vie sociale IRL donc pour que ca concorde ...)
secondement oyt n'a pas forcement besoin de nous aidés tout le temps! donc tu peux toujoursdemandé aux autre tchouw...

enfinn

je ne comprends pas pourquoi j'ai été nommé bras droit , je n'en ai rien deamndé et j n'en ai pas envie , dsl , e verrai ca plus tard.
pour en revenir a ca trop de bras droit on été elus , mieux vaut donner des droits et avoir un rang plus petit quoiquon peux s'estimer heureux vus nos droits!

positive atitude [on]

bravo a white poour son niv100!
bienvenu a narutotot

merci a oyt d'avoir voulus me mettre bras droit, je comptais te demander pourquoi mais j'ai compris que tu voulais faire bien en essaynt que chacun aide...
pour m'a part mon rang de protecteur me suffiras Wink

voila bonne soiree et journee a la guilde
et ne quitté pas trop vite la guilde essayer de vous expliquez avant


PS: meme si je ne suis pas bras droit cela ne veut pas dire que ej ne suis pas la pour vous aidez! je suis toujours la ...
Revenir en haut Aller en bas
 
décus de certaines choses et content d'autres choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Renouveau :: Taverne :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser