Les Gardiens Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Renouveau

Notre crie de guerre joué pour le plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement " Les Gardien Du Renouveau "

Aller en bas 
+2
Sang'
narutoto
6 participants
AuteurMessage
narutoto

narutoto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2008

Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Empty
MessageSujet: Recrutement " Les Gardien Du Renouveau "   Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:04

Chers joueurs et joueuses Very Happy

Bonjour , je m'apelle narutoto je suis un petit iop terre ( un petit peu feu ) de lvl 62 . Quand j'ai vu votre meneur je me suis dit : Il a l'air sympas cet eca de lvl 147 .
Donc je lui ai demander si il pouvait me passer le forum pour que je vous rejoignent .
Quand j'ai vu le forum j'etait epoustoufler par la beauter .


Voila , Jespere que je vous rejoignerait le plus vite possible ^^ . Bonne journee a tous les joueur ou joueuses quii sont present

Narutoto
Revenir en haut Aller en bas
Sang'

Sang'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " Les Gardien Du Renouveau "   Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:14

bon chuis pt'tre vache ! mais je dirais 5/10,je vais encor m'excuser mais cette présentation ne parle pas de toi , tu ne dis que iop level blabla puis terre et un peu feu , voila on connait rien de toi ,

ancienne guilde
ton nom c'est quoi?
pourquoi vouloir rentrer?
tu veux faire quoi xp / blop?
etc

je trouves pas ta fiche exsostive

voila pour moi c'est 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Oytozi
Admin
Admin
Oytozi


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 09/04/2008

Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " Les Gardien Du Renouveau "   Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:51

Un iop bien sympa en effet, nous avons fait un blop, il est cool et agreable, pas vulgaire.

Ta presentation est pas mal mais je rejoint les dires de Sang dis en plus sur toi pas besoin d histoire mais un minimum.

Donc je vote Oui mais un ti peu de motivation tu peux le faire allé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdurenouv.forums-actifs.net
Invité
Invité




Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Empty
MessageSujet: Reponse a sa candidature :D   Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:03


Bonjour a toi narutot

Ce iop est super simpa Very Happy Il a était tres cool avec nous au dj blop
C'est pour sa que je te mettré 7/10
Parce que tu es simpa , mais la presentation ne me plais pas trop ^^'

Bienvenue a toi

Jerem
Revenir en haut Aller en bas
pouak
Moderateur
Moderateur
pouak


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : amakna
Date d'inscription : 11/04/2008

Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " Les Gardien Du Renouveau "   Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:29

Le peut qu'il dit de lui me suffit je ne vais pas le notere n'ai pas eu l'ocasion de faire donjon avec lui mais etant donner qu'il soit lvl 62 Wink sa fait un peut de concurence un sangu' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
narutoto

narutoto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2008

Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:30

Chers joueurs et joueuses Very Happy


Bonjour Je m'apelle Christophe( narutotot ) et j'ai 11 ans . Je suis un iop terre et un petit peu feu .
J'ai choisie cette guild car je pense qu'elle sympatique car ma guild d'avent me disait toujourd que je leur prete des chose puis il me les rende pas .
Je m'en souvien plus du nom de la guild scratch

Ce que j'aime sur Dofus :

Dans dofus ce que j'aime c'est que j'ai plein d'ami qui sont gentille comme sang et oytozi enfin se que je vien de rencontrer et plein d'autre

Ce que j'aime pas sur Dofus :

Dans dofus ce que j'aime pas c'est qu'il y a plein d'arnaqueur et aussi se qui insulte

Mon metier :

J'en ai pas encore fait Very Happy

Voila , Jespere que vous aprecirerai ma demande . Bonne journee a toute et a tous

Narutotot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Empty
MessageSujet: Vote de Eni-Tewowiste   Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:45

Bonjour narutot Very Happy

Je vois que tu a fait des efforts je te mettrer 8/10 car pour ton age et tout / ta presentation est plutot pas mal
Bon continuation et attends les autres votes ^^'
Bon courage Very Happy

Jerem
Revenir en haut Aller en bas
Sang'

Sang'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " Les Gardien Du Renouveau "   Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:08

je mets -10/10 a tchouw X) pour son impertinennce X)

et toi ben vus ce que tu avais fait avant , je crois que ca a nettement été mieux

bon j'aime bien ton humour , il oublie tout narutotot^^
hier il me dit je sais pus le nom du meneur , maintenant c'est je sais plus le nom de la guilde
puis sinon je trouve son texte structuré, pour ce qui est de les j'aime , j'aime aps dofus ben je trouves que tu as bien fait ,

conclusion , tu as bien présenter ca!

vus mon ancienne note , j'dirais humm 9/10 tu le merrites!

et bien sur tchouw -10 X)

allez tchuuss all!
Revenir en haut Aller en bas
levengeur-masquer

levengeur-masquer


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : au dj bouf en ce moment , je suis en train de jouer avec mon enu , actuelement lvl 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Empty
MessageSujet: oui de ma part   Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:24

salut tout le monde ! Tout d'abord je voudrai te dire que ta presentation est trés bien pour une personne de 11 ans . En + ta l'air super sympa donc pour moi c'est oui .
Revenir en haut Aller en bas
black-templars
Moderateur
Moderateur
black-templars


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " Les Gardien Du Renouveau "   Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:53

pour moi je me fie a oyto si il trouve sympo c tt bon pour mwa ont auras ts l'occasion de mieux te connaitres... au faites si tu as problème dans la guilde fais nous en part avant de la quitter pour savoir pq et voir si il y pas moyen d'arranger les affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " Les Gardien Du Renouveau "   Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:36

Pour faire un vote de plus je vaisdire oui
Si oytozi t as trouvé sympas c est que tu dois l etre ^^
Sinon tu as fais une bonne présentation et une nouvelle recrue ne nous ferait pas de mal

Max
Revenir en haut Aller en bas
Oytozi
Admin
Admin
Oytozi


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 09/04/2008

Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " Les Gardien Du Renouveau "   Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:22

Cool Je me suis posé la question "qui est cet invité mysterieux" c est en regardant les vieux post que je me suis appercu qu il s agit de Flip. Wink


Flip si tu souhaite continué a participe au forum fais moi signe.

drunken oulaaa vais etre bo au taff ta l heure pas dormi de la nuit rahh lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdurenouv.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Empty
MessageSujet: Re: Recrutement " Les Gardien Du Renouveau "   Recrutement " Les Gardien Du Renouveau " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement " Les Gardien Du Renouveau "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Renouveau :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser