Les Gardiens Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Renouveau

Notre crie de guerre joué pour le plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 M o u a . . . XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabimaru
Invité




M o  u a . . . XD Empty
MessageSujet: M o u a . . . XD   M o  u a . . . XD Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:46


<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td></TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap align=right></TD></TR>
<tr><td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>Bah j'me présente Zabimarukun, je cherche une guilde simpa ambiancé ou je me sentirait a l'aise car moi aussi j'ambiance cheers xD Je suis un iop feu 100% que j'ai commencé y'a pas longtemps , en ce moment même ch'ui level 38 :'( bounce Bon j'up au lvl 40 et vous me mp d'accor ?? xD Bon bah a plus !!!</TD></TR></TABLE>JURYYY A VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Invité




M o  u a . . . XD Empty
MessageSujet: MDRRRRR La ch'ui grave   M o  u a . . . XD Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:49

C'est chimique ce que je viens de mettre ..Moua et les forum ca fait 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Invité




M o  u a . . . XD Empty
MessageSujet: BON j'me lance !!! XD   M o  u a . . . XD Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:52

Bah j'me présente Zabimarukun, je cherche une guilde simpa ambiancé ou je me sentirait a l'aise car moi aussi j'ambiance cheers xD Je suis un iop feu 100% que j'ai commencé y'a pas longtemps , en ce moment même ch'ui level 38 :'( bounce Bon j'up au lvl 40 et vous me mp d'accor ?? xD Bon bah a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouak
Moderateur
Moderateur
pouak


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : amakna
Date d'inscription : 11/04/2008

M o  u a . . . XD Empty
MessageSujet: Re: M o u a . . . XD   M o  u a . . . XD Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:18

C'est a toi de nous mp quand tu seras lvl 40 car c'est dans ton interet de venir dans notre guilde Wink mp Oytozi Elijia Gartah Fekardheur ou moi meme ( Tchouw-baca).
Revenir en haut Aller en bas
black-templars
Moderateur
Moderateur
black-templars


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

M o  u a . . . XD Empty
MessageSujet: Re: M o u a . . . XD   M o  u a . . . XD Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:41

presentation fort simpliste, mais ont verra quand tu rentrera ont vas t'avoir a l'oeui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oytozi
Admin
Admin
Oytozi


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 09/04/2008

M o  u a . . . XD Empty
MessageSujet: Re: M o u a . . . XD   M o  u a . . . XD Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:44

Pour le moment c est un NON quand tu aura le lev et que tu nous fera une bonne presentation a se moment la je reverrai ma reponse, Et comme te la dis tchou, c est pas moi qui vais te courir apres a ton lev 40. Si tu veux rejoindre nos rang a toi de te vendre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdurenouv.forums-actifs.net
Zabimarukun

Zabimarukun


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

M o  u a . . . XD Empty
MessageSujet: Derniere tentative   M o  u a . . . XD Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:19

Bonjour a tout le monde , je suis timide devant des hl ^^ Alors je me présente Zabimarukun un pti iop intell d'une semaine, j'ai vraiment du mal a xp, je ne trouve aucune guilde qui , au moin, m'adresse la parole ! Alors j'ai entendu parler de vous dans le canal de recrutement et je me suis dis, ne pas recruter au hasar mais convaincre les membres est signe de soin de sa guilde, je suis pres a grand pour intégré votre guilde (Faire le menage, nettoyer les toilettes !! Surprised, et d'autre plus pire les un les autres !!) bounce Si vous pensez que je suis un boulet, alors vous aurez raison de votre choix, sinon, je serais le iop le plus heureux de tout les ch'ti iop !! Bon j'up et j'attend l'heure du jugement ...( level 39) monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M o  u a . . . XD Empty
MessageSujet: Re: M o u a . . . XD   M o  u a . . . XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M o u a . . . XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Renouveau :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser