Les Gardiens Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Renouveau

Notre crie de guerre joué pour le plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 besoin d aide pour xp mes ailes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d aide pour xp mes ailes Empty
MessageSujet: besoin d aide pour xp mes ailes   besoin d aide pour xp mes ailes Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:32

Bonjour, voila j aimerai xp mes aile bontarienne pour mettre le bouclier terrdala grade 4 (je suis grade 3) j aimerai trouver du monde pour attaque de prisme...etc... merci d avance



royal-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Oytozi
Admin
Admin
Oytozi


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 09/04/2008

besoin d aide pour xp mes ailes Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour xp mes ailes   besoin d aide pour xp mes ailes Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:57

Twisted Evil Twisted Evil On s organisera une tite sortie ange, moi pas de grade mais j avoue que les agro prisme me manque un peu Mouahhhhhh rire demoniaque...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdurenouv.forums-actifs.net
Invité
Invité




besoin d aide pour xp mes ailes Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour xp mes ailes   besoin d aide pour xp mes ailes Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:20

Moi aussi ca me tenterait bien mais il faut que j 'arrive grade 6 et ca c est pas gagné

Max
Revenir en haut Aller en bas
narutoto

narutoto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2008

besoin d aide pour xp mes ailes Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour xp mes ailes   besoin d aide pour xp mes ailes Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:10

Moi aussi je peut mincruster ?? =) je doi aussi xp ems aile pour bouc:ier terrdala ( grade 1 ) xD bon merci a tote et a tous et passer une bone journee
Revenir en haut Aller en bas
levengeur-masquer

levengeur-masquer


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : au dj bouf en ce moment , je suis en train de jouer avec mon enu , actuelement lvl 27
Date d'inscription : 11/04/2008

besoin d aide pour xp mes ailes Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour xp mes ailes   besoin d aide pour xp mes ailes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:43

idem pour moi pourrai - je venir avec mon enu lvl 30 en ce moment car il me faudrait le grade lvl 2 pou le bouclier akwadala.
Revenir en haut Aller en bas
Gundame

Gundame


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

besoin d aide pour xp mes ailes Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour xp mes ailes   besoin d aide pour xp mes ailes Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:17

Moi aussi je peux m'incurté ??

Sadi lvl 14x grade 5 demon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour xp mes ailes Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour xp mes ailes   besoin d aide pour xp mes ailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour xp mes ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour les mulou
» Aide a drop
» Droper pour parchoter
» Donjon blop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Renouveau :: Taverne :: Besoin d aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser