Les Gardiens Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Renouveau

Notre crie de guerre joué pour le plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Forum qui sert a rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum qui sert a rien Empty
MessageSujet: Forum qui sert a rien   Forum qui sert a rien Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:37

Salut

Bonjour c est juste pour dire que Oytozi a fais du boulot pour créer ce forum, il est vachement bien le seul truc c est qu'à part quelque personne personne ne l utilise
Je trouve ca dommage parce qu'Oytozi c est donné du mal pour le faire et que au final on dirait que vous vous en foutez Evil or Very Mad Neutral

Max
Revenir en haut Aller en bas
Oytozi
Admin
Admin
Oytozi


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 09/04/2008

Forum qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Forum qui sert a rien   Forum qui sert a rien Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:09

Citation :
Whiterolex a écrit:
Salut

Bonjour c est juste pour dire que Oytozi a fais du boulot pour créer ce forum, il est vachement bien le seul truc c est qu'à part quelque personne personne ne l utilise
Je trouve ca dommage parce qu'Oytozi c est donné du mal pour le faire et que au final on dirait que vous vous en foutez Evil or Very Mad Neutral

Max


Je suis d accord c est se qui fait qu en se moment je joue moins et que j aide moins les gens sa me motive pas de minvestir ainsi et qu il y est pas de retour au lieux de sa on continue a me reclamé des droits. Les gens prennent meme pas le temps de lire les regles. Je vois que mon travail ne sert a rien si sa continue je vais devoir serrer la vis et vas y avoir du trie dans la guilde. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdurenouv.forums-actifs.net
pouak
Moderateur
Moderateur
pouak


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : amakna
Date d'inscription : 11/04/2008

Forum qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Forum qui sert a rien   Forum qui sert a rien Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:41

je suis toujous a fond dan cette guilde je suis conecté souvent et je participe au forum du mieu que je peut je suis dacord avec vous .il faudrait que tout la guilde s'incrive et participe .











Cordialement Tchouw-baca
Revenir en haut Aller en bas
Zabimarukun

Zabimarukun


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Forum qui sert a rien Empty
MessageSujet: Je suis d'accor   Forum qui sert a rien Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:08

Moi je suis d'accor, une guilde qui a un forum non utilisé, bah s'bizzar, moi je reste souvent sur ce forum et il est super cool flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Forum qui sert a rien   Forum qui sert a rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum qui sert a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit mot qui sert a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Renouveau :: Taverne :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser