Les Gardiens Du Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Renouveau

Notre crie de guerre joué pour le plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Sa sent le gaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oytozi
Admin
Admin
Oytozi


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 09/04/2008

Sa sent le gaz Empty
MessageSujet: Sa sent le gaz   Sa sent le gaz Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:56

Evil or Very Mad Stop sa suffit là, Le reglement c est pas juste fais pour faire jolie repecté le ou quitté la guilde, y en a marre qu on me reclame des droits à tout bout de champs. Vous etes pas content la porte est ouverte je retiens personne. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdurenouv.forums-actifs.net
pouak
Moderateur
Moderateur
pouak


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : amakna
Date d'inscription : 11/04/2008

Sa sent le gaz Empty
MessageSujet: Re: Sa sent le gaz   Sa sent le gaz Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:15

2 truc sur lesquelle sa va pas du tous la:
-je ne susi en rien responsable a propos de l'arriver massive des mule dans la guilde
-et bon Oy je peut comprendre que tu sois fatiguer mais depuis quelque temp ba on te vois carrement plus du tous.
Exclamation Exclamation Exclamation









Cordialment Tchouw-baca clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent le gaz Empty
MessageSujet: Re: Sa sent le gaz   Sa sent le gaz Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

confused Arretez les gars soyez comprehensible u_u >< Oy travaille et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
pouak
Moderateur
Moderateur
pouak


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : amakna
Date d'inscription : 11/04/2008

Sa sent le gaz Empty
MessageSujet: Re: Sa sent le gaz   Sa sent le gaz Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:55

J'en ai marre je me suis mit a fond dans cette guilde, jamais rien en retour >< Oy etait simpa puis il c'est conecter de moin en moin ensuite les membre conecter son toujours les meme bref je vous dit adieu petre au revoir je n'en c'est rien Juste un peu deg c'est dommage j'aimais bien cette guilde ma reaction eut vou sparaitre execive mais je ne vois pas l'interet de proposer de struc si on est que 5 6 de co et qu'on est tous dans notre petit coin j'espere que se message vous feras reflechir.










Cordialement Tchouw-baca No
Revenir en haut Aller en bas
Oytozi
Admin
Admin
Oytozi


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 09/04/2008

Sa sent le gaz Empty
MessageSujet: Re: Sa sent le gaz   Sa sent le gaz Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:05

Sad Tchouw c est avec regret que j ai fini de lire ton CG je te comprends et te pris de bien vouloir m excuser, comme je l ai expliqué Mardi, j ai bcp de travail Ireel en se moment, donc peut de temps pour etre la , c est pour sa que j ai nommé des bras droit aussi mais tout comme moi, il travail.

J ai vraiment de la peine que tu es quitté la guilde tu fesai parti des pilliers de cette guilde tout comme d autre. Je ne peux que te souhaiter le meilleur.

A bientot l ami, et encore excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdurenouv.forums-actifs.net
pouak
Moderateur
Moderateur
pouak


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : amakna
Date d'inscription : 11/04/2008

Sa sent le gaz Empty
MessageSujet: Re: Sa sent le gaz   Sa sent le gaz Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:43

e reviendrais dans la guilde lorsqu'elle sera batis avec de vrai fondation je ne suis pas apte a etre bras droit je pense du a mon bas lvl mais cepandant la preesence d'un h l devouer tel que Oy est nessesaire au bon deroulement de cete guilde et depuis quelque temp bas >< bref je eviendrais je participe toujour au forum mais on voila .









je ne sais plus quoi ecrire ici >< serviteur devouer amicalement cordialement . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa sent le gaz Empty
MessageSujet: Re: Sa sent le gaz   Sa sent le gaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa sent le gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Renouveau :: Taverne :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser